Programmes d´abonnement simples et prévisibles

Les modes de paiement de BorderConnect sont adaptés aux transporteurs de toutes tailles. Il n´y a aucuns frais de transaction complexes ni frais d´inscription. Les transporteurs dont le nombre total d´expéditions transfrontalières est inférieur à 40 peuvent même utiliser BorderConnect GRATUITEMENT!

Les paiements sont calculés en fonction du nombre d´expéditions transfrontalières de votre entreprise. Votre entreprise est facturée à la fin de chaque mois. Il n´y a aucune entente de facturation à long terme; vous pouvez donc annuler votre abonnement en tout temps.

Tous les nouveaux clients du logiciel bénéficient d´un essai GRATUIT de 30 jours sans aucune obligation.

Free Plan

Jusqu´à 40 expéditions*

GRATUIT

Inscrivez-vous maintenant
Micro Plan

Jusqu´à 75 expéditions*

$89.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
Lite Plan

Jusqu´à 150 expéditions*

$149.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
Standard Plan

Jusqu´à 300 expéditions*

$249.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
Select Plan

Jusqu´à 450 expéditions*

$374.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
Prime Plan

Jusqu´à 600 expéditions*

$499.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
Enterprise Plan

Jusqu´à 1500 expéditions*

$649.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
Unlimited Plan

1500+ expéditions*

$924.95/mois

Commencez votre essai GRATUIT
24/7 eManifest Processing

Par utilisation**

$4/voyage $6/expéditions

Inscrivez-vous maintenant

* Le nombre total d´expéditions correspond à la somme des numéros d´expédition uniques (É.-U.) (p. ex. PAPS) et des numéros de contrôle du fret (Canada) (p. ex. PARS) du système ACE ou du programme ACI (IPEC) et du PARS (SEA). Par exemple, le manifeste électronique ACI (IPEC) et le message du RNS (STAM) correspondant comptent pour une (1) expédition.

** Les manifestes électroniques transmis par télécopieur sont facturés à l´utilisation et le total est calculé en fonction du nombre de voyages et d´expéditions transfrontalières effectués chaque mois. Le service de télécopie des manifestes électroniques n´est pas compris dans l´essai gratuit de 30 jours.

Pour le prix du fournisseur de services, cliquez ici.

Ce qui est compris dans nos programmes d´abonnement:

24/7 Support

Soutien technique direct 24h

Real Time Shipment Tracking

Suivi des expéditions en temps réel

SMS Text Message Alerts

Avis transmis par messages textes

E-Mail Message Alerts

Avis transmis par courriel

Generate Coversheets

Créer des feuilles de plomb

Data Stored Indefinitely

Données stockées indéfiniment

Modes de paiement acceptées

VISA
MasterCard
Services bancaires en Ligne
Chèque

Questions courantes concernant la facturation

Q: Le premier mois est-il vraiment gratuit?

A: Oui! Vous pouvez vous inscrire aujourd´hui même et bénéficier d´un essai de 30 jours GRATUIT de BorderConnect! Il n´y a aucun risque et absolument aucune obligation financière. Après votre essai gratuit, nous vous téléphonons pour voir comment vous avez apprécié l´expérience.

Q: Dois-je payer des frais d´installation?

A: Non. Nous ne facturons aucuns frais d´installation. Vous recevrez gratuitement toute la formation et le soutien nécessaires par téléphone.

Q: Que se passe-t-il lorsque je dépasse légèrement le nombre maximal d´expéditions mensuelles?

A: Ne vous en faites pas. Il arrive souvent que nos transporteurs excèdent légèrement le nombre d´expéditions de leur programme d´abonnement. Si votre entreprise prend de l´expansion et que vous dépassez souvent le nombre maximal d´expéditions, nous vous téléphonons et validons avec vous le plan de paiement que vous avez choisi avant de facturer votre entreprise.

Q: Comment suis-je facturé?

A: Nous envoyons une facture à la fin de chaque mois. Vous pouvez choisir de la recevoir par la poste ou par courriel. Les paiements sont habituellement effectués par chèque. Nous acceptons aussi les paiements préautorisés.

Q: Quels autres modes de paiement sont acceptés?

A: En plus des chèques et des paiements préautorisés, BorderConnect accepte les paiements par carte de crédit Visa et MasterCard ou directement par compte bancaire en ligne, avec une banque ou une caisse populaire du Canada. Vous pouvez également régler vos factures directement sur le portail de BorderConnect.

Q: Peut-on recevoir une facture une fois aux trois mois ou une fois par année?

A: Non. Nous offrons seulement la méthode de facturation mensuelle.

Q: Dois-je payer pour les mises à niveau?

A: Non. Nous mettons à niveau et améliorons constamment BorderConnect et vous recevez automatiquement les mises à niveau, puisque BorderConnect est une solution de modèle SaaS. Vous n´avez pas à créer de site Web ou de portail ni à vous soucier des investissements techniques à moins que vous choisissiez d´intégrer votre logiciel à notre portail.

Q: Que se passe-t-il si notre nombre d´expéditions dépasse celui de notre plan d´entreprise?

A: De nombreux grands transporteurs utilisent régulièrement BorderConnect et effectuent plusieurs milliers d´expéditions chaque mois. Les grands clients de BorderConnect, comme les sociétés Werner Enterprises, Yanke ou Vitran Express, apprécient le fait que leurs plans de paiement ne soient pas établis en fonction du nombre de leurs transactions et que les frais soient prévisibles et qu´ils n´augmentent pas. BorderConnect est tout indiqué pour les grands transporteurs en Amérique du Nord.

Inscrivez-vous maintenant