Politique de confidentialité

Collecte et utilisation de renseignements

BorderConnect' est l'unique propriétaire des renseignements recueillis sur ce site. En aucun cas nous ne vendrons, partagerons ou louerons ces renseignements à d'autres personnes d'une manière qui diffère de celle indiquée dans la présente déclaration. 'BorderConnect' recueille des renseignements fournis par nos utilisateurs à divers points de saisie de notre site Web.

Témoins

Un témoin est un élément d'information qui est stocké sur le disque dur de l'utilisateur et qui renferme des renseignements au sujet de l'utilisateur. L'usage d'un témoin n'est en aucun cas lié à des renseignements d'identification personnelle lorsque l'utilisateur est sur notre site. Dès que l'utilisateur ferme son navigateur, le témoin est supprimé. Par exemple, en créant un témoin sur notre site, l'utilisateur n'a pas besoin de saisir un mot de passe plus d'une fois, ce qui lui permet de gagner du temps lorsqu'il est sur notre site. Si l'utilisateur refuse de créer un témoin, il peut quand même utiliser notre site. Le seul inconvénient de ce refus est que l'accès de l'utilisateur sera limité à certaines sections de notre site. Les témoins nous permettent également de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin que nous puissions améliorer leur expérience sur notre site.

Publicité en ligne

Nous utilisons la fonctionnalité remarketing de Google AdWords pour faire la publicité de BorderConnect dans Internet. Cette fonctionnalité affiche des annonces à votre intention en fonction des parties du site Web de BorderConnect que vous avez consultées, en plaçant un témoin sur votre ordinateur. En aucun cas ce témoin ne vous identifie ou nous donne accès à votre ordinateur. Ce témoin sert plutôt à indiquer que 'Cette personne a visité cette page, donc présentez-lui des publicités qui ont un rapport avec la page en question. Ce témoin sert plutôt à indiquer que 'Cette personne a visité cette page, donc présentez-lui des publicités qui ont un rapport avec la page en question.' La fonctionnalité remarketing de Google AdWords nous permet de personnaliser notre marketing de façon à ce qu'il réponde mieux à vos besoins et vous présente uniquement des annonces pertinentes.

Si vous ne souhaitez pas participer à notre remarketing Google AdWords, vous pouvez vous désabonner dans le gestionnaire des préférences des annonces de Google. Vous pouvez choisir que des fournisseurs tiers n'utilisent pas de témoins en visitant le www.networkadvertising.org/choices/

Fichiers journaux

Nous utilisons les adresses IP (protocole Internet) pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les mouvements des utilisateurs et recueillir des données démographiques en vue d'une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas associées à des renseignements d'identification personnelle.

Partage

Nous partageons des données démographiques agrégées avec nos partenaires et annonceurs. Ces données n'ont aucun lien avec les renseignements personnels permettant d'identifier une personne en particulier.

Nous avons recours à une société externe qui expédie les commandes et à une société de traitement des cartes de crédit qui facture les clients qui achètent des produits et services. Ces sociétés ne conservent, ne partagent, ne stockent et n'utilisent pas de renseignements d'identification personnelle à des fins secondaires.

Nous sommes associés à un tiers pour fournir certains services. Lorsque l'utilisateur s'inscrit pour ces services, nous partageons les nom et prénom ou les autres coordonnées dont a besoin le tiers pour fournir ces services.

Ce tiers n'est pas autorisé à utiliser des renseignements d'identification personnelle à des fins autres que la fourniture de ces services.

Liens

Ce site Web renferme des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que 'BorderConnect' n'est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces tiers. Nous encourageons les utilisateurs à en être conscients quand ils quittent notre site et à lire les politiques de confidentialité de tout site Web qui recueille des renseignements d'identification personnelle. La présente politique de confidentialité s'applique uniquement aux renseignements recueillis sur ce site Web.

Bulletin électronique

Lorsqu'un utilisateur désire s'inscrire à notre bulletin électronique, nous lui demandons ses coordonnées, notamment son nom et son adresse électronique.

Sondages et concours

De temps à autre, notre site Web recueille des renseignements auprès des utilisateurs dans le cadre de sondages ou de concours. La participation à ces sondages ou concours est tout à fait volontaire, et l'utilisateur a donc le choix de communiquer ces renseignements ou non. Notre site Web peut notamment demander de fournir des coordonnées (nom, adresse d'expédition, etc.) et des données démographiques (code postal, tranche d'âge, etc. ). Les coordonnées serviront à informer les gagnants et à leur attribuer leurs prix. Les renseignements recueillis lors de sondages sont utilisés pour contrôler et améliorer l'utilisation du site et accroître la satisfaction de ses utilisateurs.

Mesures de sécurité

Ce site Web prend toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger les renseignements des utilisateurs. Lorsque les utilisateurs fournissent des renseignements sensibles à partir du site Web, ces renseignements sont protégés aussi bien en ligne que hors ligne.

De plus, TOUS nos employés sont tenus au courant de nos pratiques en matière de sécurité et de confidentialité. Chaque trimestre et chaque fois qu'une nouvelle politique est ajoutée, nous en avisons nos employés et nous leur rappelons l'importance que nous accordons à la confidentialité et les moyens dont ils disposent pour veiller à la protection des renseignements de nos clients.

Mises à jour du site et des services

Nous informons également les utilisateurs des mises à jour concernant le site et les services. Les membres ne peuvent se désabonner des mises à jour concernant les services, car elles renferment d'importants renseignements à ce sujet. Nous communiquons avec les utilisateurs par courriel ou par téléphone afin de leur fournir les services exigés et de résoudre tout problème lié à leur compte.

Avis de modification

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous ferons part de ces modifications sur notre page d'accueil afin que nos utilisateurs sachent quels renseignements nous recueillons, de quelle façon nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons, le cas échéant. Si, en tout temps, nous décidons d´utiliser des informations personnelles d´identification d´une manière différente de celle énoncée au moment de leur collecte, nous aviserons les utilisateurs par courriel. Les utilisateurs pourront alors choisir de nous laisser ou non utiliser leurs renseignements personnels de cette nouvelle façon. Nous utiliserons ces renseignements conformément à la politique de confidentialité en vertu de laquelle les renseignements ont été recueillis.

Privacy Policy

Information Collection and Use

"BorderConnect" is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share, or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement. "BorderConnect" collects information from our users at several different points on our web site.

Cookies

A cookie is a piece of data stored on the user's hard drive containing information about the user. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information while on our site. Once the user closes their browser, the cookie simply terminates. For instance, by setting a cookie on our site, the user would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. If a user rejects the cookie, they may still use our site. The only drawback to this is that the user will be limited in some areas of our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site.

Online Advertising

We use Google AdWords Remarketing to advertise BorderConnect across the Internet. AdWords remarketing will display relevant ads tailored to you based on what parts of the BorderConnect website you have viewed by placing a cookie on your machine. This cookie does not in any way identify you or give access to your computer. The cookie is used to say "This person visited this page, so show them ads relating to that page." Google AdWords Remarketing allows us to tailor our marketing to better suit your needs and only display ads that are relevant to you.

If you do not wish to participate in our Google AdWords Remarketing, you can opt out by visiting Google's Ads Preferences Manager You can also opt out of any third-party vendor's use of cookies by visiting www.networkadvertising.org/choices/

Log Files

We use IP addresses to analyze trends, administer the site, track user's movement, and gather broad demographic information for aggregate use. IP addresses are not linked to personally identifiable information.

Sharing

We will share aggregated demographic information with our partners and advertisers. This is not linked to any personal information that can identify any individual person.

We use an outside shipping company to ship orders, and a credit card processing company to bill users for goods and services. These companies do not retain, share, store or use personally identifiable information for any secondary purposes.

We partner with another party to provide specific services. When the user signs up for these services, we will share names, or other contact information that is necessary for the third party to provide these services.

These parties are not allowed to use personally identifiable information except for the purpose of providing these services.

Links

This web site contains links to other sites. Please be aware that we "BorderConnect" are not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by this Web site.

Newsletter

If a user wishes to subscribe to our newsletter, we ask for contact information such as name and email address.

Surveys & Contests

From time-to-time our site requests information from users via surveys or contests. Participation in these surveys or contests is completely voluntary and the user therefore has a choice whether or not to disclose this information. Information requested may include contact information (such as name and shipping address), and demographic information (such as zip code, age level). Contact information will be used to notify the winners and award prizes. Survey information will be used for purposes of monitoring or improving the use and satisfaction of this site.

Security

This web site takes every precaution to protect our users' information. When users submit sensitive information via the web site, your information is protected both online and off-line.

Furthermore, ALL employees are kept up-to-date on our security and privacy practices. Every quarter, as well as any time new policies are added, our employees are notified and/or reminded about the importance we place on privacy, and what they can do to ensure our customers' information is protected.

Site and Service Updates

We also send the user site and service announcement updates. Members are not able to unsubscribe from service announcements, which contain important information about the service. We communicate with the user to provide requested services and in regards to issues relating to their account via email or phone.

Notification of Changes

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on our Homepage so our users are always aware of what information we collect, how we use it, and under circumstances, if any, we disclose it. If at any point we decide to use personally identifiable information in a manner different from that stated at the time it was collected, we will notify users by way of an email. Users will have a choice as to whether or not we use their information in this different manner. We will use information in accordance with the privacy policy under which the information was collected.