Service de conseil en douanes pour les É.-U. (CBP) et le Canada (ASFC)

Ajoutez nos experts en douane à votre équipe.

Inscrivez-vous maintenant  

Recevez une formation qui assurera votre conformité

Vous commencez à peine ou vous voulez devenir un transporteur cautionné? BorderConnect vous aidera à naviguer dans le monde complexe de la logistique internationale, tout en assurant votre conformité. Notre service de conseil peut former votre entreprise et l´inscrire à la certification EXPRES, C-TPAT, PEP et PAD. Nous offrons aussi des ateliers et des séminaires pour aider les transporteurs routiers à rester informés des dernières initiatives en matière de douanes.


Communiquez avec nous pour en apprendre davantage
BorderConnect Training and Compliance

Combattez les pénalités et économisez de l´argent

Si vous deviez recevoir une amende des douanes américaines ou canadiennes, sauriez-vous la contester? Les conseillers de BorderConnect peuvent souvent réduire ou même éliminer vos pénalités et vous aider à prendre des mesures préventives pour s´assurer que ces situations ne se reproduisent plus.


Combattez les pénalités maintenant
BorderConnect Penalty Mitigation
BorderConnect Audits

Des vérifications détaillées pour protéger votre entreprise

Laissez BorderConnect éprouver vos opérations pour s´assurer que vous êtes protégé au niveau de vos obligations en matière de vérification douanière et de validation de sécurité PAD, PEP et C-TPAT. Parce qu´il ne s´agit pas de savoir si vous serez contrôlé, mais plutôt quand vous le serez. Nos conseillers passeront en revue toutes les étapes et conserveront une réplique exacte de la vérification douanière pour s´assurer que votre entreprise est bien couverte.


Protégez votre entreprise

Tous vos imprimés transfrontaliers à un seul et même endroit

Des codes à barres PARS (SEA) et PAPS aux documents de douane certifiés, comme les formulaires A8A, les feuilles maîtresses du PAD et les formulaires de transit. BorderPrint couvrira tous vos besoins d´impression et s´assurera que vous ayez les bons documents pour satisfaire aux exigences des douanes.


Commandez maintenant
BorderPrint
Pour télécharger les formulaires de douanes de la CBP et de l´ASFC cliquez ici.

Customs Consulting

Add experts to your team

To download customs forms for CBP and CBSA click here.

Get Trained, And Stay Compliant

Just getting started or looking to become a bonded carrier? BorderConnect will help you navigate through the complicated world of international logistics and make sure you stay compliant. Our consulting service can train and register your company for FAST, C-TPAT, PIP, and CSA certifications. Workshops and seminars are also provided to help highway carriers stay on top of current customs initiatives.


CONTACT US TO LEARN MORE
BorderConnect Training and Compliance

Fight Penalties, And Save Money

If you were to receive a fine from U.S. or Canadian Customs, would you know how to challenge it? BorderConnect consultants can often reduce or even eliminate your penalties altogether and help you take preventative measures to make sure it doesn't happen again.


FIGHT PENALTIES NOW
BorderConnect Penalty Mitigation
BorderConnect Audits

Detailed Audits To Protect Your Company

Let BorderConnect put your operation to the test and make sure you're protected from the liabilities of a customs audit, CSA, PIP, and C-TPAT security validations. Because it's not a matter of will you be audited, but when. Our consultants will go through every step and maintain an exact replica of a customs audit to make sure your company passes the real thing.


PROTECT YOUR COMPANY

All Your Printing Needs In One Place

From PARS and PAPS barcodes to certified customs documents such as A8A forms, CSA lead sheets, and In-Transit forms. BorderConnect will cover all of your printing needs and make sure you have the right documents to meet customs requirements.


CONTACT US TO LEARN MORE
BorderConnect Printing
Sign Up Now